retour

Une journée « 360 Sécurité » dans la région Est d'Eiffage Construction

24.10.2019
Scrollez
Une journée « 360 Sécurité » dans la région Est d'Eiffage Construction

Aux quatre coins de la Direction Régionale Est, un important rendez-vous le temps d'une journée lié à la sécurité sur les chantiers s'est déroulé le mois dernier.
 

Ils ont tous marqué un temps d’arrêt : de la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin à Dijon au chantier de Sofilo à Reims, en passant par le chantier Viotte à Besançon, l’ensemble des collaborateurs des 25 chantiers en cours en Bourgogne Franche-Comté et Champagne-Ardenne ont interrompu leurs tâches le mois dernier.
A 10h00, membres du comité de direction, préventeurs, compagnons et encadrants se sont regroupés sur les chantiers pour encourager et promouvoir la prévention. Ensemble, ils ont réalisé un tour à 360° de leur environnement de travail. Protections collectives et individuelles, circulations, rangements des postes de travail… autant de sujets qui ont fait l’objet de discussions et d’échanges.
 
A l’issus du 360°, encadrement et compagnons se sont engagés à améliorer encore leur environnement de travail sur un ou plusieurs points prioritaires : entretien des circulations, rangement des postes de travail, visites finalsafe ... des engagements simples mais dont la bonne tenue participe indéniablement à diminuer les risques sur nos chantiers !
 
Ce rendez-vous a également été l’occasion pour Jacques Delaine, directeur régional d’Eiffage Construction Est, de remercier l’ensemble des collaborateurs pour leur implication sur la prévention et leur vigilance de tous les instants.
 

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.