retour

Rénovation de l’emblématique Hôtel du Palais à Biarritz : prochain lancement de la dernière phase des travaux !

10.06.2020
Scrollez
Rénovation de l’emblématique Hôtel du Palais à Biarritz : prochain lancement de la dernière phase des travaux !

A Biarritz, Eiffage Construction finalise la phase 2 et prépare la troisième et dernière phase des travaux de rénovation de l’Hôtel du Palais pour un dévoilement au printemps 2021. Ancienne résidence impériale de Napoléon III et de l’Impératrice Eugénie, l’établissement est classé parmi les plus beaux hôtels du monde.

Opération majeure dans l’hôtellerie de luxe, ce marché d’exception avait été remporté par Eiffage Construction en 2018.
 
L’ampleur des travaux est telle qu’ils ont été divisés en trois phases. La première phase s’est focalisée sur la rénovation de la première moitié des chambres entre octobre 2018 et juin 2019. La deuxième phase - qui a démarré en octobre 2019 - a porté sur la rénovation en deux temps d’une centaine de chambres, des espaces d’accueil et de l’ensemble du sous-sol. Les toitures et menuiseries de l’aile ouest ont également fait l’objet d’une rénovation, les façades étant réalisées par Pradeau Morin, filiale d’Eiffage Construction, spécialisée dans la rénovation et les monuments historiques. Nos équipes préparent actuellement la troisième et dernière phase.

Après l’interruption quelques semaines du chantier suite à la situation sanitaire du printemps, et pour protéger les équipes opérationnelles, l’établissement a décidé de poursuivre les travaux en confiant à Eiffage Construction la dernière phase des travaux qui finalisera la rénovation globale de ce magnifique édifice pour une réouverture au printemps 2021.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.