retour

Priora fait découvrir les métiers du bâtiment aux enfants lors de la traditionnelle Journée de l’Avenir en Suisse

05.12.2018
Scrollez
Priora fait découvrir les métiers du bâtiment aux enfants lors de la traditionnelle Journée de l’Avenir en Suisse

Chaque année en Suisse, le deuxième jeudi de novembre est la Journée de l’Avenir. Une journée où les entreprises ouvrent leurs portes aux jeunes filles et garçons curieux de découvrir les multiples facettes du monde du travail. La société Priora, filiale suisse d’Eiffage Construction, était elle aussi au rendez-vous…

Les bureaux et chantiers de Priora ont accueilli des enfants accompagnés de leurs parents, oncles et tantes, tous collaborateurs de Priora, pour leur faire découvrir l’environnement de travail au quotidien. Une journée plus que passionnante pour tous les participants… et une expérience à rééditer l'an prochain !
 
Voici les témoignages de deux jeunes participantes :
 
« Une journée à la fois intéressante et passionnante se termine. Un grand merci à Priora et à ses collaborateurs qui nous ont permis de découvrir leur environnement professionnel » - Melanie Schärli (13 ans)
 
« Cette journée a été très intéressante et c’était génial de pouvoir conduire une pelle mécanique ou construire un mur. La chasse au trésor était très bien organisée et j’ai bien aimé lire les plans. Toute la journée était tout simplement super ! » - Noa Jaeglé (10 ans)

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.