retour

Pradeau Morin signe un marché pour LVMH place Vendôme

04.11.2015
Scrollez
Pradeau Morin signe un marché pour LVMH place Vendôme

Pradeau Morin a signé un marché avec le groupe LVMH portant sur la réalisation d'une "white box" en vue de l'installation d'un magasin de prestige sur cette place mythique.

C’est au 2-4 place Vendôme que se tenaient au XVIIIe siècle les hôtels particuliers Marquet de Bourgade et Heuzé de Vologer, dont les façades et la toiture sont aujourd’hui classés aux monuments historiques.

Un écrin idéal pour Pradeau & Morin, qui réalisera les travaux de gros œuvre, clos et couvert, sur 1 700 m² de surface de plancher.

La livraison est prévue en septembre 2016, date à laquelle Peter Marino, célèbre architecte d’intérieur, travaillant régulièrement avec le PDG de LVMH Bernard Arnault, prendra possession des lieux.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.