retour

Laetitia Payet et son kimono Eiffage au Paris Grand Slam 2015

14.10.2015
Scrollez
Laetitia Payet et son kimono Eiffage au Paris Grand Slam 2015

La championne de judo Laetitia Payet portera haut les couleurs d’Eiffage pour toutes les compétitions 2015-2016. Première étape : le Paris Grand Slam de Bercy, le 17 et 18 octobre prochain.

La médaillée d’or des Championnats du Monde 2008 par équipe, médaillée d'or des Championnats d'Europe des moins de 23 ans 2005 et multi-médaillée des Championnats de France Laetitia Payet portera sur son kimono les couleurs d’Eiffage pour toutes les compétitions 2015-2016.

Le prochain rendez-vous, le Paris Grand Slam, aura lieu le week-end du 17 et 18 octobre, à l'AccorHotels Arena de Paris-Bercy, où notre judoka est inscrite dans la catégorie des moins de 48 kg.

Devant 24 000 passionnés, les compétiteurs tenteront de marquer des points qualificatifs pour les Jeux Olympiques de Rio 2016 !

Merci et bonne chance à Laetitia !

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.