retour

Eiffage Suisse, filiale d’Eiffage Construction, lance les travaux d’un ensemble mixte de 35000m² près de Zurich

27.10.2020
Scrollez
Eiffage Suisse, filiale d’Eiffage Construction, lance les travaux d’un ensemble mixte de 35000m² près de Zurich

A Regensdorf en Suisse, nos équipes d’Eiffage Construction ont remporté le projet Stockenhof, un ensemble mixte qui mêlera logements individuels, appartements pour personnes âgées, chambres médicalisées, cafétéria et espaces commerciaux. Les travaux viennent de débuter sur ce programme totalisant 35 000m² de constructions et dont la caisse de pension des fonctionnaires (BVK Personalvorsorge) du canton de Zurich est propriétaire.

Englobant cinq secteurs de construction, le site « Stockenhof », à Regensdorf, se trouve sur le périphérique Est de la ville. Il fera partie intégrante du nouveau quartier ouvert à la mixité et encourageant le contact intergénérationnel entre les habitants qui verra le jour d’ici la fin 2023.
 
Il est divisé en cinq parcelles constructibles, où se trouvent deux villas qui seront conservées. Les autres biens immobiliers existants seront démolis. Les parcelles 1 à 4 sont réservées à la construction de 294 appartements locatifs allant du 2 au 5 pièces ainsi que des locaux commerciaux. La société externe Senevita AG construira, sur la parcelle 5, 94 appartements pour personnes âgées, 40 chambres médicalisées et une cafétéria.
 
Le projet global, imaginé par Demuth Hagenmüller Architekten et Dachtler Partner Architekten, comprend des bâtiments à cinq niveaux plus un étage en attique, tous axés sur une architecture moderne et durable, notamment attestée par la certification Suisse SNBS.
 
Un grand bravo à toutes nos équipes d'Eiffage Suisse pour ce nouvel ensemble immobilier qui devrait être livré en décembre 2023.

Crédit photos : DPA

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.