retour

Eiffage Polska construira le premier hôtel cinq étoiles de la station de ski Krynica-Zdrój

30.01.2020
Scrollez
Eiffage Polska construira le premier hôtel cinq étoiles de la station de ski Krynica-Zdrój

Situé au pied du mont Krzyżowa, dans le sud de la Pologne, l’hôtel 5* Belmonte Hotel & Resort deviendra l’une des destinations phare des stations de ski Européennes. Réalisé en entreprise générale par les équipes d’Eiffage Polska Serwis et d’Eiffage Polska Budownictwo, l’édifice de près de 20 000 m² sera livré fin 2021 pour le compte de Belmonte Hotels, enseigne polonaise d’hôtellerie de luxe.  

L’hôtel offrira 254 chambres avec terrasses sur 8 étages, comprenant notamment des appartements premium vendus au détail. L’ensemble hôtelier sera complété par un restaurant, un bar en rooftop avec une terrasse panoramique, des salles de conférence spacieuses, un espace fitness et un SPA avec piscine.
Le projet comprendra également une aire de jeux où un personnel qualifié assurera la sécurité des plus jeunes. Les propriétaires d’appartements privés disposeront d’une place dans le parking souterrain.
 
Pensé par le cabinet d’architecture P-W-A, l’hôtel a été conçu comme la lettre asymétrique C, créant un espace vert ouvert. Respectant les dernières tendances tout en s’intégrant avec son paysage environnant, des matériaux naturels de qualité, tels que le bois et la pierre, ont été privilégiés pour faire écho au mont Krzyżowa.
 
« Dans chaque projet, Eiffage Polska Budownictwo utilise les meilleurs modèles mondiaux et l’expérience internationale du groupe français. Nous mettons l’accent sur la plus haute qualité, la sécurité et le développement durable dans nos ouvrages. Nous avons réalisé plus de 55 hôtels en Pologne dans cette lignée, et il en sera de même pour le Belmonte Hotel & Resort à Krynica-Zdrój ! » - a déclaré Marek Kowalik, Directeur de la Région du Sud Eiffage Polska Budownictwo.

Krynica-Zdrój est la plus grande station de ski des montagnes de Beskid et également la plus visitée. Les pistes de ski variées et les nombreux itinéraires pédestres et cyclistes attirent d’innombrables invités à tout moment de l’année depuis plus de 100 ans.
 
« Belmonte Hôtel est un projet unique à bien des égards - le premier hôtel cinq étoiles à Krynica-Zdrój, situé directement sur la piste de ski. L’emplacement touristique, l’architecture du bâtiment et un standing élevé de l’hôtel nous ont incités à choisir Eiffage comme un entrepreneur général grâce à son expérience et sa fiabilité dans la construction d’hôtel de luxe » - a déclaré Paweł Ryszkiewicz, Président du conseil d’administration de Belmonte Hotels.
 
Bravo à nos équipes polonaises pour ce nouveau succès !

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.