retour

Eiffage Construction participe au plus gros chantier privé dans l’Est en 2016-2017

01.06.2016
Scrollez
Eiffage Construction participe au plus gros chantier privé dans l’Est en 2016-2017

C’est à Farébersviller (57), près de Forbach en région Grand Est, que le centre commercial B’EST sera érigé pour le compte du groupe Codic et ouvert au public en mars 2018.

Suite à un appel d’offres en prix maximum garanti (PMG), Eiffage Construction Metz, au sein du groupement mené par le groupe Demathieu Bard, a été sélectionné pour participer à la conception et à la construction du seul centre commercial dans un rayon de 35 km.

Les travaux de terrassement ont démarré sur les 30 ha du site, pour un total de 500 000 m³ de mouvement de terre. Le projet comprend 52 000 m² GLA de commerces, 2 200 places de parking et 18 ha d’espaces verts (8 500 arbres et arbustes). 

  • Maître d’Ouvrage : Codic Fare SAS
  • Assistant Maître d’Ouvrage : Feral
  • Architecte : SCAU
  • BET : Egis
  • Montant TCE Eiffage Construction : 26 M€

Découvrez le projet en vidéo :

Crédit photo : SCAU

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.