retour

Cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon : 3 chantiers lancés pour 3 résidences gérées

19.12.2019
Scrollez
Cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon : 3 chantiers lancés pour 3 résidences gérées

Eiffage Immobilier lance les travaux de trois résidences gérées au sein de l’écoquartier de la Cité internationale de la gastronomie et du vin à Dijon : une résidence services pour seniors, une résidence de tourisme et une résidence étudiante ; dont la commercialisation, en bloc et en diffus, est déjà presque achevée.

Au cœur de la Cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon, futur lieu touristique de la région Côté d’Or, les trois résidences totalisent près de 350 appartements : 96 logements pour la résidence services seniors, 104 logements pour la résidence de tourisme, et 144 appartements pour la résidence étudiants.
 
Ces résidences ont remporté un vif succès commercial :

  • La résidence services seniors, réalisée en co-promotion avec le Groupe Réside Etudes, a été vendue le 24 juillet dernier en état futur d’achèvement (VEFA) à Swiss Life Asset Managers France pour le compte d’un de ses fonds sous gestion. La résidence sera exploitée par Réside Etudes Seniors sous la marque La Girandière.
  • La résidence étudiante a été vendue le 10 octobre dernier en état futur d’achèvement (VEFA) par Eiffage Immobilier à Swiss Life Asset Managers France pour le compte de l’OPPCI Immobilier Impact Investing. Certifiée NF HABITAT Etudiants, cette résidence gérée par Réside Etudes proposera différents services à ses locataires comme l’accès à une salle de sport, à une salle de petits déjeuners ou encore une laverie.
  • La résidence de tourisme est commercialisée en diffus depuis le mois de juin. La commercialisation a remporté un grand succès, puisqu’à ce jour, 70 % des appartements sont déjà réservés. Commercialisée et exploitée par Réside Etudes sous la marque Résid’home Cité des Vignes, cette résidence de tourisme 3 étoiles est idéalement placée : à proximité directe des commerces et des expositions de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin mais aussi du centre-ville dijonnais.

 
Cet engouement confirme la plus-value d’Eiffage Immobilier pour concevoir des résidences services offrant un cadre de vie privilégié.
 
Les travaux, qui ont été confiés à Eiffage Construction, viennent de démarrer. La livraison des résidences est prévue pour 2021.
 

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.