retour

Cité de la Gastronomie et du Vin de Dijon : le premier programme « IntenCité » est commercialisé !

10.10.2018
Scrollez
Cité de la Gastronomie et du Vin de Dijon : le premier programme « IntenCité » est commercialisé !

Eiffage Immobilier a lancé le 20 septembre dernier la commercialisation du tout premier programme IntenCité du futur écoquartier construit sur le site de la Cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon.

IntenCité est une résidence de 42 logements avec parking sur 6 étages. Conçu par le cabinet d’architectes dijonnais Studio Mustard, l’immeuble proposera des appartements du 2 au 5 pièces prolongés par leur balcon, jardin ou terrasse. Ils seront reliés au réseau de chaleur urbain et conformes à la règlementation thermique RT2012-10%.
Les futurs logements seront cédés en Vefa (vente en état futur d’achèvement).
 
Des travaux préparatoires sont actuellement en cours pour la réalisation du parking semi-enterré. L’achèvement des travaux est prévu pour fin 2020.
 
À  terme, 780  logements vont être construits sur le site de la future Cité internationale de la gastronomie et du vin.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.