retour

Mathias Lalande est nommé Directeur Régional Île-de-France pour Eiffage Construction

21.01.2020
Scrollez
Mathias Lalande est nommé Directeur Régional Île-de-France pour Eiffage Construction

Mathias Lalande a pris au 1er janvier 2020 les fonctions de Directeur Régional Île-de-France au sein d’Eiffage Construction.
 

Mathias Lalande a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la construction, notamment à des postes de développement commercial, de direction de chantier et de centre de profit.
Diplômé de l’ESTP, il a rejoint le groupe Eiffage en octobre 2010 en tant que directeur d’Eiffage Construction tertiaire Île-de-France, puis étendu ses responsabilités en Île-de-France en assurant également la direction d’Eiffage Construction résidentiel et Pradeau Morin.

Nous lui souhaitons pleine réussite dans cette nouvelle mission !

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.