retour

Eiffage Construction renouvelle son engagement dans le Pacte de Performance du ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports

05.02.2018
Scrollez
Eiffage Construction renouvelle son engagement dans le Pacte de Performance du ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports

En présence de Laura Flessel, ministre des sports, Olivier Genis, Président d’Eiffage Construction, a renouvelé l’engagement de l’entreprise dans le « Pacte de performance » par la signature d’un contrat de travail avec deux nouveaux athlètes. 

Lancé en décembre 2014, le Pacte de performance repose sur un engagement mutuel de l’État, d’entreprises signataires et du mouvement sportif au service d’un projet commun : accompagner les sportifs de haut niveau en leur assurant la poursuite d’une formation, insertion et reconversion professionnelle.

Signataire du pacte de performance depuis décembre 2014, Eiffage Construction, a déjà intégré au sein de ses équipes plusieurs sportifs de haut niveau :  

  • Laetitia Payet (Judo),
  • Manon Valentino (BMX),
  • le boxeur Souleymane Cissokho, vainqueur d’une médaille de bronze dans la catégorie moins de 69 kg aux JO 2016 de Rio.

Aujourd’hui, Eiffage Construction  montre sa volonté de participer au rayonnement sportif français à l’international en poursuivant son engagement.

A cette occasion, deux nouveaux contrats de travail ont été signés avec deux athlètes :

  • Dimitri Bascou, spécialiste du 110 m haies, médaillé de bronze aux Jeux de Rio en 2016 qui a rejoint les équipes d’Eiffage Construction Habitat,
  • Alexandre Mariac, judoka dans la catégorie des moins de 66 kg qui travaille au côté des équipes d’Eiffage Construction Grands Projets.