Réalisation

Centre culturel
de Wejherowo

Wejherowo, Pologne
Construction
Scrollez
La façade du centre culturel de Wejherowo
Virtuose

La culture pour tous

Hall du centre culturel de Wejherowo

Culture intensive

Ce bâtiment polyvalent, commandité par la commune de Wejherowo, non loin de Gdańsk, a une superficie de 6 500 m².

Il a été conçu par l'architecte Piotr Skowron et a été livré début 2013.

Cet équipement abrite l'orchestre philharmonique Kachoube et est devenu une institution de premier plan dans le domaine de la diffusion de la culture dans la région.

Salle de concert à Wejhrowo

Côté court : l'auditorium

La salle de concert est prévue pour 376 spectateurs et peut accueillir tout type de spectacle : musical, théatral et cinéma.

Le centre culturel possède une salle de répétition

Coté jardin : le centre culturel

Le centre culturel propose des animations pour les plus jeunes, avec une salle de répétition, une salle de musique, un studio d'enregistrement et des ateliers d'art.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.