Mentions légales

Les mentions légales ci-après définissent les règles de fonctionnement et d’utilisation du site internet www.eiffageconstruction.com. Le fait d’accéder au site et de naviguer sur le site constitue une acceptation sans réserve desdites conditions.

Les présentes conditions d’utilisations peuvent être modifiées à tout moment.

SOCIÉTÉ

Éditeur du site : Eiffage Construction Gestion et Développement

3-7 place de l'Europe
CS 50570
78140 Vélizy-Villacoublay - France
Tél. : 01 34 65 89 89

SAS au capital de 15 000 €
378 627 343 RCS Versailles
N° TVA intracommunautaire : FR13378627343
Code APE : 7010Z

PUBLICATION

Directeur de publication :
Marie-Claire des Lauriers - Directeur de la communication

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ce site et son contenu, qu'ils soient visuels ou sonores, sont protégés, au sens du code de la propriété intellectuelle, en particulier par les droits d'auteur, dessins et modèles et droits des marques. Toute utilisation, modification, reproduction, représentation et traduction, intégrale ou partielle des éléments de ce site par quelque procédé que ce soit, sans le consentement exprès d'Eiffage Construction, donnera lieu à des poursuites.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Eiffage Construction apporte le plus grand soin et met en œuvre tout moyen pour diffuser sur le site Internet des informations de qualité, mises à jour périodiquement. Cependant, Eiffage Construction ne peut garantir l'exactitude et l'exhaustivité de l'ensemble de ces informations. En outre, ce site Internet est susceptible de modifications et d'évolutions sans notification préalable.

Eiffage Construction ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou omissions, d’une absence de disponibilité des informations et des services. Eiffage Construction n'est tenue que d'une simple obligation de moyens concernant les informations qu'elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site web. Ainsi, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Plus généralement, Eiffage Construction ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect pouvant résulter de l’accès et de l’utilisation des informations contenues dans ce site, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences.

ACCÈS AU SITE

En cas de force majeure, de difficultés informatiques, techniques, de difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou pour des raisons de maintenance et sans que cette liste ne soit exhaustive, l'accès à toute ou partie du site pourra être suspendue ou supprimée sur simple décision de Eiffage Construction

Eiffage Construction ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’accès à son site internet, de toute interruption ou suppression de celui-ci et de ses services ou pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entrainé une modification des informations disponibles sur le site.