retour

Votez pour le Campus Eiffage aux Green Building Solutions Awards 2015 !

03.09.2015
Scrollez
Votez pour le Campus Eiffage aux Green Building Solutions Awards 2015 !

Les Green Building solutions Awards sont un concours international qui a pour but de récompenser les solutions de bâtiments durables qui contribuent à lutter contre le réchauffement climatique.

Jusqu’au 30 septembre 2015, les professionnels de la construction et du développement durable ont l’opportunité de voter, parmi 107 bâtiments et 225 solutions, pour choisir les projets les plus innovants dans 6 catégories.
 

Dans la catégorie Smart Buildings, vous avez la possibilité de sélectionner le Campus Eiffage, à Vélizy-Villacoublay. Le nouveau siège du groupe Eiffage se distingue par son label Effinergie, la certification NF Bâtiments tertiaires - démarche HQE niveau Exceptionnel, ainsi que la certification BREEAM niveau Excellent.

Ainsi, l’isolation par l’extérieur, le triple vitrage, l’éclairage à LED et les toitures végétalisées contribuent à la performance énergétique des bâtiments. Le jardin d’entreprise a également été conçu pour favoriser l’accueil de la biodiversité.

Alors votez !

Un jury d’experts choisira le lauréat de chacune des catégories. Le projet recueillant le plus grand nombre de suffrages représentera la France dans la compétition finale, dont les gagnants seront révélés le 3 décembre au Bourget, pendant la COP21.

Votez pour le Campus* : http://bit.ly/1d65e7L
Pour en savoir plus sur les Green Building solutions Awards : http://bit.ly/1eGZSkU

*Pour voter, la création d’un compte Construction21 sera nécessaire (inscription gratuite).
 

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.