retour

Nomination de Mathias Lalande et organisation des directions régionales Eiffage Construction Île-de-France

26.06.2017
Scrollez
Nomination de Mathias Lalande et organisation des directions régionales Eiffage Construction Île-de-France

Mathias Lalande est nommé directeur régional de l’une des deux directions Île-de-France. Laurent Kosior assure, quant à lui, depuis décembre 2014 la fonction de directeur régional Eiffage Construction de la seconde direction Île-de-France

Mathias Lalande (à gauche sur la photo) est nommé directeur régional de l’une des deux directions Île-de-France. A ce titre, il aura la responsabilité des structures Eiffage Construction Résidentiel, Eiffage Construction Tertiaire et Pradeau & Morin.

Mathias Lalande était précédemment directeur d’Eiffage Construction Tertiaire en Île-de-France.

À 45 ans, il a 20 ans d’expérience dans le secteur de la construction, notamment à des postes de développement commercial, de direction de chantier et de centre de profit.

Il a rejoint Eiffage Construction en octobre 2010. Mathias Lalande est diplômé de l’ESTP.

Laurent Kosior (à droite sur la photo) assure, quant à lui, depuis décembre 2014 la fonction de directeur régional Eiffage Construction de la seconde direction Île-de-France.

A ce titre, il a la responsabilité des structures Eiffage Construction Habitat, Eiffage Construction Amélioration de l’Habitat et Eiffage Construction Équipements.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.