retour

L’hôtel 4 étoiles Aquarion à Zakopane en Pologne, construit par Eiffage Polska Budownictwo, ouvre ses portes au public

20.03.2018
Scrollez
L’hôtel 4 étoiles Aquarion à Zakopane en Pologne, construit par Eiffage Polska Budownictwo, ouvre ses portes au public

Situé au cœur de la station de ski touristique de Zakopane aux pieds des montagnes Tatra, l’hôtel 4 étoiles Aquarion rénové pour le compte de la société Aqua Hotel, ouvre ses portes au public.

Situé à 500 m de la gare de Zakopane, l’hôtel de 7 étages, conçu par le cabinet d’architecture PERBO Projekt, est composé de 136 chambres haut de gamme et propose une multiplicité de services : un restaurant spécialisé dans la cuisine européen revisitée avec les saveurs locales, un bar, un SPA, 3 salles de conférences.
L’hôtel Aquarion s’étend sur une surface au sol nette totale de 8 044 m².
En tout, 91 places de parking seront disponibles dans les 2 parkings situés au sous-sol et à l’extérieur de l’hôtel.
 
Eiffage Polska  Budownictwo était en charge de réaliser l’intérieur de l’hôtel avec toutes les installations internes, la construction d'un nouveau parking et la restauration de la façade.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.