retour

Les stagiaires TFE à l’heure du BIM

19.04.2016
Scrollez
Les stagiaires TFE à l’heure du BIM

Les stages interrégionaux sont de retour avec comme thème de réflexion cette année « le BIM et Eiffage Construction »

Avec la participation d’autres entités comme Eiffage Services, Eiffage Énergie, Eiffage Infrastructures et Eiffage Systèmes d’Information, ce sont 18 stagiaires de travaux de fin d’études (TFE) qui étudient ce thème, accompagnés par leurs tuteurs. La restitution des travaux aura lieux en novembre.

Les stagiaires sont entrés dans le vif du sujet avec la visite de la seconde édition du salon mondial BIM World début avril, à la Grande Arche de La Défense. Au programme : visite des stands des acteurs à découvrir et conférences matinales, pour finir par la visite du chantier de la Grande Arche, organisée par Eiffage Construction Grands Projets et Armaneo.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.