retour

Les Jardins de Gabriel : 183 logements inaugurés à Asnières-sur-Seine (92)

17.06.2016
Scrollez
Les Jardins de Gabriel : 183 logements inaugurés à Asnières-sur-Seine (92)

Fruit de la collaboration entre Eiffage Immobilier, Coffim et le cabinet d'architecture 5+1AA, la résidence Les Jardins de Gabriel a été inaugurée le 9 juin 2016. Cette opération ponctue la fin du programme d'aménagement de la ZAC Bords de Seine.

Réalisée par Eiffage Construction, la résidence Les Jardins de Gabriel, labellisée NF Logement Démarche HQE, se trouve à deux pas de la Seine et non loin du RER C.

Sur 10 518 m² SDP, elle se compose de quatre bâtiments en R+8, comprenant 144 logements en accession, 39 logements sociaux, 360 m² de commerces et 192 places de parking, pour un coût de 18,7 M€. Le recours à la céramique et les six sculptures d'anges constituent un décor dynamique qui enrichit la composition des façades.

L'opération est le dernier îlot du projet d'aménagement de la ZAC Bords de Seine, mené par Eiffage Aménagement et Eiffage Immobilier. Ce nouveau et vaste quartier a donné naissance à trois immeubles de bureaux de 59 000 m², 72 500 m² de logements sociaux et privés, des commerces et une résidence étudiante de 230 logements.

Crédit photos : Luc Boegly
message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.