retour

Les Coulisses du Bâtiment : venez visiter les Docks de Saint-Ouen les 13 et 14 octobre !

13.10.2017
Scrollez
Les Coulisses du Bâtiment : venez visiter les Docks de Saint-Ouen les 13 et 14 octobre !

Eiffage Construction ouvre les portes de son chantier des Docks de Saint-Ouen à l’occasion des journées « Les Coulisses du Bâtiment 2017 » les 13 et 14 octobre.

La Fédération Française du Bâtiment Grand Paris organise des journées "portes ouvertes" permettant au public d'accéder gratuitement à plusieurs chantiers habituellement interdits au public.

Au cœur de Saint-Ouen, un nouveau quartier urbain se développe aux Docks, visant une qualité urbaine et environnementale très attractive. Eiffage Construction y construit notamment de nouveaux logements en accession pour le compte de BNPPI Promotion Résidentiel :

-          un ensemble immobilier de 7 étages composé de 102 logements avec à disposition des commerces et un parking sous terrain, situé en cœur de ville à 500 m de la Mairie,

-          un ensemble immobilier de 6 étages avec 103 logements à proximité des futures stations de métro du Grand Paris (ligne 13 et 14), et la création de 56 logements sur 5 étages.

À l'occasion de cette visite, le public pourra échanger avec les professionnels et découvrir les différentes techniques de construction utilisées.

Adresse : 66 boulevard Victor Hugo, 93400 Saint-Ouen

Horaires d'ouverture :

- Vendredi 13 octobre de 9h à 12h et de 13h30 à 16h

- Samedi 14 octobre de 9h à 12h et de 13h30 à 16h

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.