retour

Le réseau Batigère choisit Eiffage Construction pour réhabiliter 446 logements à Essey- les-Nancy (54)

14.11.2018
Scrollez
Le réseau Batigère choisit Eiffage Construction pour réhabiliter 446 logements à Essey- les-Nancy (54)

Les équipes d’Eiffage Construction Lorraine ont remporté le contrat pour la réhabilitation de 14 bâtiments dans le quartier Mouzimpré dans la ville Essey- les-Nancy pour le compte du bailleur social Batigère.

Pendant 36 mois, Eiffage Construction Lorraine œuvreront, conformément à la conception conjointe des architectes Benjamin TOCK et Rabolini Schlegel & Associés et des bureaux d’études S2E et ADAM, pour réhabiliter 446 logements répartis dans 14 bâtiments de 4 à 15 niveaux, comprenant :

  • La rénovation de l’enveloppe avec la mise en place d’isolation thermique par l’extérieur, le remplacement des menuiseries extérieures et la réfection de l’étanchéité en toiture.
  • L’aménagement des espaces communs avec notamment la remise à neuf des halls d’entrée et des circulations communes.
  • La restauration importante des logements avec notamment les pièces humides comprenant habillage carrelage et remplacement des appareils sanitaires, le renouvellement de l’équipement électrique, la mise en place de robinets thermostatiques associés à des travaux de chaufferie et le remplacement des colonnes verticales d’évacuation des eaux usées et de VMC.

 
Cette opération de réhabilitation, la plus importante de Lorraine des 5 dernières années, permettra d’atteindre une étiquette énergétique de niveau B et la certification NF Habitat, les logements seront ainsi très proches des standards actuels des opérations neuves.
 
Le démarrage des travaux est prévu en Janvier 2019 pour une livraison en Décembre 2021.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.