retour

L’aéroport de Bordeaux-Mérignac va accueillir un nouvel hangar aéronautique

10.09.2018
Scrollez
L’aéroport de Bordeaux-Mérignac va accueillir un nouvel hangar aéronautique

Eiffage construction est choisie par Sabena Technics, société spécialiste de la maintenance aéronautique (MRO) sur aéronefs neufs ou en service, et signe un marché en conception-réalisation pour la construction d’un hangar sur le site de Mérignac (33).

Afin de répondre aux besoins grandissants de ses clients civils, Sabena Technics a décidé d’investir dans un nouvel hangar au sein de ses installations de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. Ils ont confié la réalisation de ce bâtiment aux équipes d’Eiffage Construction Nord-Aquitaine.
 
Ce hangar d’une surface de près de 1 000 m² et d’une hauteur de 25m est destiné à l’accueil d’aéronefs civils ou militaires dans le cadre d’activités de maintenance ou de modifications.
Le bâtiment principal sera complété d’un ensemble de locaux de stockage, bureaux, locaux de services et techniques pour une surface totale de 11 027 m².

Les travaux de construction du nouveau bâtiment de Bordeaux-Mérignac débuteront dès la fin de cet été 2018 pour une livraison à l’automne 2019. Le hangar devrait être opérationnel d’ici janvier 2020.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.