retour

La Cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon sous le feu des projecteurs

14.12.2015
Scrollez
La Cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon sous le feu des projecteurs

Eiffage, au travers d’Eiffage Aménagement et d’Eiffage Immobilier, réalise pour la ville de Dijon la Cité internationale de la gastronomie et du vin. Découvrez le film du projet, dont la livraison est prévue pour 2018.
 

 

La Cité internationale de la gastronomie a pour vocation de promouvoir le "repas gastronomique des Français", entré au patrimoine mondial de l’Unesco en 2010.

Elle regroupera en 2018 salles d’exposition, centre de conférences, boutiques, restaurants, pavillon des vins, locaux dédiés à la formation, une résidence de tourisme et un hôtel quatre étoiles de 90 chambres, un multiplexe cinéma de 10 salles, pour une surface de plus de 20000 m², ainsi qu’un éco-quartier de 640 logements.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.