retour

La Cité de la Gastronomie et du Vin de Dijon s’expose à Milan

20.10.2015
Scrollez
La Cité de la Gastronomie et du Vin de Dijon s’expose à Milan

François Rebsamen, maire de Dijon et président du Grand Dijon, et Michel Gostoli, président d’Eiffage Construction, ont présenté la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon, au pavillon France de l’Exposition universelle de Milan, en octobre.

Lors de cet événement, étaient également présents Nicolas Gravit, directeur d'Eiffage Aménagement, Eric Delzant, préfet de la région de Bourgogne, François Patriat, président du conseil régional de Bourgogne, Pierre Guez, président de Vitagora (pôle de compétitivité goût-nutrition-santé) et Anthony Bechu, architecte de la Cité.

Eiffage est en charge de la conception, de la réalisation et de l’exploitation de la Cité de la Gastronomie et du Vin qui ouvrira ses portes en 2018. Implantée sur plus de 20 000 m2, sur le site de l’ancien hôpital général, elle regroupera des salles d’exposition, un centre de conférences, des boutiques, des restaurants, un pavillon des vins, des locaux dédiés à la formation, une résidence de tourisme, un hôtel quatre étoiles et un cinéma-multiplexe. Un écoquartier sera également créé.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.