retour

Inauguration du Village des Marques Provence réalisé par Eiffage Construction

09.05.2017
Scrollez
Inauguration du  Village des Marques Provence réalisé par Eiffage Construction

C'est sous un ciel azur que, le 13 avril dernier, soit 18 mois seulement après la pose de la première pierre, quelques milliers de clients ont foulé le sol du dernier né des 23 villages McArthurGlen, à Miramas, proche de Salon de Provence.

Conçu par l’architecte Renaud Tarrazi et réalisé en groupement mené par Eiffage Construction Méditerranée avec l’intervention d’Eiffage Infrastructure, ce village circulaire fait de maisons aux inspirations provençales, accueille près de 150 boutiques et restaurants sur une surface commerciale de 25 000 m2.

Lumineux, conçu avec des matériaux locaux comme la tuile, le bois ou les galets de la Durance, ce haut lieu de la consommation, qui vise le label BREAM Very Good, génère de l’emploi et du pouvoir d’achat pour la région.

Et le succès est au rendez-vous puisque le site ne désemplit pas depuis son ouverture !

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.