retour

Eiffage Polska Budownictwo livre la résidence Przy Bażantarni à Varsovie après deux ans et demi de travaux

03.04.2018
Scrollez
Eiffage Polska Budownictwo livre la résidence Przy Bażantarni à Varsovie après deux ans et demi de travaux

Eiffage Polska Budownictwo a remis aux sociétés Volumetric Polska et RK INVESTMENT  les clés de la résidence Przy Bażantarni comprenant 198 appartements, 7 commerces  et 270 places de parking.

Située dans l’arrondissement Ursynów au sud de Varsovie, tout près à la station de métro Natolin, la résidence Przy Bazantarni comprend trois bâtiments de 6 à 10 étages pour un total de 198 logements sur une surface de 13 032 m². De plus, 7 commerces ont été réalisés au rez-de-chaussée représentant près de 1000 m².
 
Conçue par le cabinet d’architecture KAPS Architekci Korneluk Parysek Słowik, l’opération a été développée dans un endroit animé et familial de la ville. 
A proximité immédiate de la résidence, sont situés une école primaire, une maternelle, des restaurants et un cinéma. Face aux immeubles, une piste cyclable mène à la Forêt Kabacki et un grand parc verdoyant muni d’un large espace de jeu pour les enfants. 

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.