retour

Eiffage lance la construction de la « Villa M » dans le 15e arrondissement de Paris

04.03.2019
Scrollez
Eiffage lance la construction de la « Villa M » dans le 15e arrondissement de Paris

La première pierre de la Villa M a été symboliquement posée le 17 janvier dernier boulevard Pasteur à Paris. Ce lieu de partage unique dédié à la santé de demain a été imaginé par le Groupe Pasteur Mutualité et conçu par Philippe Starck, réalisation architecturale par l’agence Triptyque. Les équipes d’Eiffage Construction ont été choisies pour réaliser en entreprise générale ce programme mixte de près de 8 000 m². La construction de cet édifice à la façade végétalisée mobilisera une centaine de collaborateurs.

Initié par la mutuelle Groupe Pasteur Mutualité, Villa M est un lieu unique au monde composé de 7 étages, un roof top et 3 sous-sols : des espaces de vie, de repos, de travail et de prévention conçus par et pour les professionnels de santé.
 
Sollicité par Groupe Pasteur Mutualité, le créateur français Philippe Starck assure la direction artistique de Villa M. La réalisation architecturale est confiée à l’agence Triptyque Architecture.
 
L’ensemble est conforme à la RT 2012 qui atteste de la faible consommation d’énergie du bâtiment. 
 
La Villa M sera livrée courant 2020.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.