retour

Eiffage Immobilier nomme Vincent Thibault directeur des relations hôtelières

14.03.2016
Scrollez
Eiffage Immobilier nomme Vincent Thibault directeur des relations hôtelières

En 2016, Eiffage Immobilier entend monter en puissance sur le secteur porteur de l’hôtellerie où elle est active sur plusieurs niveaux de gamme : des établissements luxueux aux chaînes hôtelières en développement. L’arrivée d’un directeur des relations hôtelières accompagne cette stratégie.

Un nouveau directeur des relations hôtelières

Vincent Thibault vient de prendre ses fonctions au sein d’Eiffage Immobilier où il assurera le développement de projets immobiliers hôteliers en France et à l’international.

Fort de 14 ans d’expérience en montage d’opérations immobilières multi-produits (logements, PPP, bureaux, hôtels), il était depuis quatre ans Directeur des opérations au sein de la Direction développement et grands projets de Bouygues Immobilier.

Diplômé de l’ESTP et d’un mastère Management des projets internationaux de l’ESCP, Vincent Thibault a débuté sa carrière en 2002 dans le groupe Bouygues en tant qu’ingénieur commercial responsable de projets immobiliers résidentiels.

En 2008, après avoir travaillé trois ans à Londres sur des projets de Partenariats Public-Privé pour Bouygues UK, il revient en France pour s’occuper pendant quatre ans de grands projets ; particulièrement dans les domaines des PPP, de l’hôtellerie et de l’immobilier tertiaire.

Un axe de développement stratégique pour 2016

Sur ce marché, où elle est présente depuis longtemps, Eiffage Immobilier accélère son développement, compte tenu du besoin de renouvellement du parc hôtelier français et de la demande haussière des investisseurs sur ce secteur.

L’entreprise est active sur plusieurs niveaux de gamme, que ce soit dans l’hôtellerie de luxe, à l’image du 5 étoiles qui ouvrira en 2018 dans le Grand Hôtel-Dieu de Lyon ou en soutien du développement sur le territoire de chaînes hôtelières.

À ce jour, une trentaine d’opérations est en cours de développement ou de construction en France et en Europe.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.