retour

Eiffage Immobilier et Récipro-cité lancent la construction de deux nouvelles résidences Cocoon’Âges à Ivry-sur-Seine et Clermont-Ferrand

15.06.2018
Scrollez
Eiffage Immobilier et Récipro-cité lancent la construction de deux nouvelles résidences Cocoon’Âges à Ivry-sur-Seine et Clermont-Ferrand

Les chantiers de deux nouvelles résidences intergénérationnelles Cocoon’Âges ont démarré au début du mois de juin dans les régions Ile-de-France et Auvergne-Rhône-Alpes. Eiffage Immobilier et Récipro-cité ont posé la première pierre d’une résidence Cocoon’Âges à Ivry-sur-Seine le 5 juin dernier tandis que celle de Clermont-Ferrand avait lieu le 7 juin.

Ivry-sur-Seine
La première pierre de la résidence Cocoon’Âges dans l’ancien hôpital Jean de Rostand à Ivry-sur-Seine s’est déroulée en présence de Laurent PREVOST, Préfet du Val-de-Marne, Christian FAVIER, Président du Conseil départemental du Val-de-Marne, Philippe BOUYSSOU, Maire d'Ivry-sur-Seine, Abraham JOHNSON, Président du Groupe Valophis, Philippe PLAZA, Directeur Général d'Eiffage Immobilier, et Serge LE BOULCH, Président de Récipro-Cité.
La résidence comprendra 69 logements, vendus en VEFA à Expansiel Groupe Valophis, et des espaces partagés support du lien social : une terrasse panoramique végétalisée et une maison des projets en rez-de-chaussée.
 
Clermond-Ferrand
Olivier BIANCHI, Maire de Clermont-Ferrand, Philippe BAYSSADE, Directeur Général d’Auvergne Habitat, Luc VERGONJEANNE, Directeur Immobilier Centre-Est d’Eiffage Immobilier, et Serge LE BOULCH, Président de Récipro-Cité ont lancé la construction de la résidence Cocoon’Âges du quartier de La Grande Plaine-Champratel à Clermont-Ferrand.
Cette résidence de 46 logements contribuera au « vivre-ensemble » dans le quartier grâce à la présence d’une maison des projets au pied de la résidence ; juste en face de la nouvelle agence d’Auvergne Habitat.
 
Le concept Cocoon’Âges
Co-développée par Eiffage Immobilier et Récipro-Cité, l’offre Cocoon’Âges repose sur une architecture adaptée et des services-animations à destination des résidents. Au sein des deux résidences, les habitants seront accueillis et accompagnés par un gestionnaire-animateur, dont la tâche principale est d’impulser et soutenir une dynamique résidentielle collaborative : favoriser les rencontres, soutenir les projets des habitants, veiller sur les personnes fragiles, et encourager la solidarité de voisinage.
 
En savoir plus sur Cocoon'Âges

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.