retour

Eiffage Immobilier démarre brillamment ses activités à Wrocław en Pologne avec le lancement de 2 commercialisations

26.10.2020
Scrollez
Eiffage Immobilier démarre brillamment ses activités à Wrocław en Pologne avec le lancement de 2 commercialisations

En Pologne, le groupe Eiffage est déjà connu depuis plus de 30 ans car a réalisé près de 700 projets de construction. À Wrocław, il est connu comme l’entrepreneur général de projets d’envergure tels qu’OVO, Thespian ou Angel Care. Aujourd’hui, il est temps pour la ville de connaître le Groupe sous un autre angle : en tant que promoteur immobilier, grâce à deux lancements de commercialisation regroupant plus de 200 logements, par Eiffage Immobilier !

C’est une toute nouvelle aventure qui commence à Wrocław pour nos équipes d’Eiffage immobilier en Pologne ! Deux nouveaux programmes résidentiels viennent d’être lancés  : « Atmo », sur l’île de Kępa Mieszczańska située au centre de la ville ; « HB1820 », à Przedmieście Oławskie.
 
L’une des caractéristiques communes aux deux programmes est la volonté de faire respirer les logements, en intégrant des espaces extérieurs (balcons, loggias, terrasses et jardins), ainsi que de grandes ouvertures laissant entrer la lumière.
 
« Atmo » est un complexe de deux bâtiments de 6 étages qui abriteront 113 appartements haut de gamme allant du studio au 5 pièces, ainsi que des commerces et services en rez-de-chaussée.
L’un des plus grands avantages d’Atmo est son emplacement sur la plus grande île verte du centre de Wrocław, Kępa Mieszczańska. Il est entouré par deux bras de la rivière Odra, derrière laquelle se trouve, la charmante vieille ville. Cet emplacement central permettra aux futurs habitants de se trouver à proximité de la dynamique de la ville (détente, divertissement, culture, quartier d’affaires), tout en profitant du calme procuré par la rivière.

Le programme se distingue également par son architecture : conçus par le studio Zbigniew Maćkow, les bâtiments reflèteront un esprit « loft », visible dans la plupart des éléments de l’opération : façade en brique, vitrages, voûtes croisées. Cette architecture moderne respecte néanmoins l’histoire du lieu, comme par exemple l’intégration aux bâtiments des façades d’une ancienne étable qui, au XIXe siècle, faisait partie de la caserne militaire de Kępa Mieszczańska. Par ailleurs, des artistes participeront au décor des espaces communs dans un style art déco.

Enfin, la conviction écologique des habitants sera prise en compte avec l’installation de supports à vélos et une borne de recharge pour véhicules électriques.
 
Le succès provoqué par « Atmo », dont la commercialisation a débuté il y a deux mois, a mené à l’annonce d’un second projet résidentiel : la réalisation d’un immeuble de 96 appartements dans le quartier de Przedmieście Oławskie, qui participera à la dynamisation de ce dernier. Son nom : « HB 1820 », une abréviation de l'adresse Haukego-Bosaka 18 et 20.
 
L'immeuble de 7 étages offrira des logements de 1 à 4 pièces allant de 26 à 100 m², élégants et adaptés à la vie de citadins modernes, possédant chacun sa place de parking.
Une terrasse offrant une vue panoramique sur la ville sera réalisée.
 
Les habitants du HB 1820 seront idéalement placés à quelques pas de la vieille ville, profitant de la proximité des magasins, restaurants, cafés et autres services nécessaires, ainsi que des établissements de culture, loisirs et sports.
 
Les architectes du cabinet Panda Studio ont conçu une structure élégante, dans le respect des bâtiments historiques de la région, avec une façade illuminée agrémentée d’un mur à la végétation luxuriante.
 
Les travaux de construction des deux opérations commenceront prochainement, pour des livraisons prévues fin 2022 qui annoncent un développement considérable de nos activités immobilières en Pologne :
« Wrocław est une ville avec une belle histoire et un potentiel énorme. C’est là que nous voulons grandir, et c’est là que se trouve notre avenir. Nous agirons avec passion et engagement. Notre objectif est d’offrir une architecture originale et des appartements confortables. Nous utilisons l’expérience internationale du Groupe, grâce à laquelle, pour chaque projet, nous établissons les standards de la construction moderne. En tant qu’entreprise innovante, nous utilisons les dernières technologies, des normes de sécurité élevées et des solutions respectueuses de l’environnement » Tymon Nowosielski, président du conseil d’administration d’Eiffage Immobilier Polska.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.