retour

Eiffage et l'Etablissement Public d'Aménagement Euroméditerranée ont organisé une journée portes-ouvertes sur le site de SmartSeille

06.06.2018
Scrollez
Eiffage et l'Etablissement Public d'Aménagement Euroméditerranée ont organisé une journée portes-ouvertes sur le site de SmartSeille

A l’occasion de la semaine européenne du développement durable, 150 métropolitains marseillais ont pu visiter l’écoquartier de SmartSeille et y découvrir les dernières innovations qui y sont développées.

La semaine européenne du développement durable du 30 mai au 5 juin a été l’occasion de présenter SmartSeille au plus large public, véritable démonstrateur de l’EcoCité Euroméditerranée, dont l’ambition vise l’exemplarité en termes d’innovations durables.
 
Cette journée a permis d'expliquer les principes fondamentaux de l’aménagement urbain sous forme d’activités concrètes et conviviales : visites guidées, quizz, atelier urbain …
 
Pour rappel, SmartSeille est un projet immobilier de 58 000 m² qui traduit la volonté du groupe Eiffage d'anticiper et d'orienter la recherche et le développement vers une approche réellement globale d’un développement urbain durable. La conception de ce  projet prend en compte l'adaptation de la ville aux conséquences du changement climatique et aux mutations sociales.
Ce projet constitue également un des 3 volets de la labellisation ÉcoCité attribuée en 2009 par l’Etat à l’extension d’Euroméditerranée.
 
En savoir plus sur http://www.smartseille.fr/

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.