retour

Eiffage Development transforme des bureaux en appartements de standing

04.05.2016
Scrollez
Eiffage Development transforme des bureaux en appartements de standing

Le Clos Brugmann, qui jouxte le siège d'Eiffage Benelux à Saint-Gilles, dans la banlieue de Bruxelles, est un ancien immeuble de bureaux transformé en 9 logements de standing.

Le programme prévoit des logements du studio à l'appartement 4 chambres, disposant chacun d'une belle terrasse. Le projet est caractérisé par un très beau puits de lumière dans le hall a été conçu par le bureau d'architecture Ma² (Metzger).

Tous les appartements sont équipés de chaudières à condensation alimentées au gaz avec production d’eau chaude et d’une ventilation mécanique contrôlée à double flux.

Pour les travaux, la synergie d’Eiffage au Benelux a joué au maximum. ART (Valens) a réalisé les travaux en tant qu’entrepreneur général et a fait appel à plusieurs sociétés du groupe : Collignon pour la sous-traitante électricité et Duchêne pour toutes les menuiseries intérieures et la réalisation remarquable du parement en bois de la façade. Il s’agit d’une essence de bois appelée afzelia, un bois qui a la particularité d’être très dense et de ne pas nécessiter de traitement de surface.

Le montant des travaux s'élève à 2,750 M€.
La réception provisoire des parties communes et les premiers emménagements ont eu lieu en mars.
 

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.