retour

Eiffage Construction va construire un Resort thermal et touristique à Châtel-Guyon (63)

16.11.2018
Scrollez
Eiffage Construction va construire un Resort thermal et touristique à Châtel-Guyon (63)

Le groupe France Thermes a choisi Eiffage Construction Auvergne pour construire son nouveau   Resort   de 15 000m² qui  doit ouvrir en  2020 à Châtel-Guyon en région d'Auvergne-Rhône-Alpes.

Après avoir mené les travaux préparatoires de démolition, Eiffage Construction a pu démarrer la phase de construction dès la fin de l’été 2018. 
 
Ce projet concerne la réalisation:

  • D’un  établissement thermal  de  nouvelle  génération  ,
  • D’un spa avec  piscine  extérieure /intérieure,
  • D’une résidence tourisme 4 étoiles de 90 appartements,
  • D’un restaurant de 90 couverts,
  • D’une résidence de services séniors de 60 appartements,
  • D’un centre de recherche et de formation sur le microbiote.

 
Ce Resort apparaît comme essentiel pour l'activité économique de la commune qui vise à faire de Châtel-Guyon une « Station thermale de pleine santé ». Le projet est mené en partenariat avec la ville qui conduit un plan de réaménagement urbain et d’organisation de la cité et est soutenu par la région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre de son Plan thermal 2016-2020.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.