retour

Eiffage Construction rénove les 161 logements de la résidence Trident à Montpellier

09.05.2018
Scrollez
Eiffage Construction rénove les 161 logements de la résidence Trident à Montpellier

La société HLM Erilia a confié à Eiffage Construction Languedoc-Roussillon le marché de réhabilitation de la résidence Le Trident située dans le quartier de la Mosson à Montpellier. 

Réalisé en entreprise générale, ce chantier porte sur la rénovation de 161 logements en site occupé et des parkings. 13 nouveaux logements (T2 et T3) vont être aménagés dans les halls actuels.

Ce chantier, d’une durée de 13 mois, comprend des travaux d'isolation, d'étanchéité, de construction, de génie civil et de mise en sécurité pour un montant de  6,37 M€.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.