retour

Eiffage Construction remporte la rénovation de l1ve, propriété de Gecina, et projet en lice des MIPIM Awards 2020

04.03.2020
Scrollez
Eiffage Construction remporte la rénovation de l1ve, propriété de Gecina, et projet en lice des MIPIM Awards 2020

Eiffage, au travers de sa filiale Eiffage Construction, vient de se voir confier par le groupe Gecina la rénovation de l’ancien siège social de Peugeot - rebaptisé l1ve - situé au 75 avenue de la Grande Armée à Paris.

Le projet, mené en entreprise générale par Eiffage Construction et conçu par le cabinet d’architecture Baumschlager Eberle, porte sur la réhabilitation lourde d’un ensemble de 33 500 m2 répartis sur 9 étages et 6 niveaux de sous-sols.
 
Les travaux ont débuté en décembre après une première phase d’études de 10 mois et la livraison est prévue en 2022.
 
L’opération vise les labels et certifications HQE BD niveau Exceptionnel, LEED Gold minimum, WELL, BIODIVERCITY et WIREDSCORE.
 
L1ve est actuellement en lice en finale des MIPIM Awards 2020 dans la catégorie « Best Futura Project ».
 
Pour en savoir plus sur les ambitions de Gecina, lire le communiqué de presse : https://www.eiffageconstruction.com/files/live/sites/construction-v2/fil...

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.