retour

Eiffage Construction lance les travaux d’un immeuble de bureaux à Chambéry

06.04.2016
Scrollez
Eiffage Construction lance les travaux d’un immeuble de bureaux à Chambéry

Le 1er avril a eu lieu la pose de la première pierre d’un nouvel ensemble tertiaire à Chambéry en présence de Michel Dantin, Maire de Chambéry et Député européen, Xavier Dullin, Président de Chambéry Métropole et Conseiller régional, Franck Lombard, Président directeur général de la Société d’aménagement de la Savoie, Michel Chenevat, Directeur régional Centre-Est d’Eiffage Construction et Luc Vergonjeanne, Directeur régional immobilier Centre-Est d’Eiffage Immobilier. 
 

À proximité immédiate des axes autoroutiers et du centre-ville de Chambéry, la Société d’Aménagement de la Savoie aménage, pour le compte de Chambéry Métropole, environ 30 000 m² de surface de plancher à vocation tertiaire dans la ZAC du Grand Verger.

Au sein de cet ensemble, Eiffage Construction Savoie est en charge des travaux d’un nouveau bâtiment situé au niveau du 138 rue François Guise.

Eiffage Immobilier en assure la promotion avec 4 500 m2 de bureaux en R+5 dont chaque niveau comportera deux terrasses pour le confort de ses occupants.

La conception de ce bâtiment à l’architecture audacieuse a été confiée au cabinet Z Architecture.

Eiffage Construction Savoie, Eiffage Immobilier Centre-Est et GCI Travaux Spéciaux installeront leurs bureaux aux R+4 et R+5 du bâtiment à sa livraison prévue début 2017.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.