retour

Eiffage Construction en Pologne débute les travaux d’une extension d’usine de plus de 7000m² pour Ferrero

31.08.2020
Scrollez
Eiffage Construction en Pologne débute les travaux d’une extension d’usine de plus de 7000m² pour Ferrero

Eiffage Construction, via Eiffage Polska Budownictwo, a signé un contrat avec Ferrero Polska pour la réalisation de deux agrandissements de l’usine de production Ferrero Polska à Belsk Duży près de Grójec. Les travaux viennent de débuter.

8 mois seront nécessaires à la construction de cette extension de l’usine Ferrero en Pologne. Le temps pour nos équipes de créer les 2 bâtiments concernés : un bâtiment de bureaux relié au hall de production, au bâtiment administratif et au laboratoire, de plus de 3400m² et imaginé par l’architecte Blezat ; ainsi qu’un nouvel entrepôt pour stocker les matières premières avec un hall de préparation, de près de 4000m² de surface et dessiné par le cabinet WG Studio.

L’usine Ferrero de Belsk Duży est en activité depuis 1997. Elle produit des friandises vendues dans plus de 70 pays à travers le monde et est notamment responsable de la production mondiale des Kinder Bueno White.
 
« Nous sommes heureux que Ferrero ait affecté Eiffage au projet, a déclaré Piotr Saulewicz, Directeur adjoint de la région Nord chez Eiffage Polska Budownictwo. Chaque nouveau projet mis en œuvre pour l’industrie alimentaire renforce notre haut niveau de compétence et d’expérience dans la mise en œuvre de ce type de projet. Ce dernier doit être exécuté rapidement (8 mois, nldr) et, en tant que tel, il nécessite l’organisation et la coordination appropriées des travaux de toute l’équipe d’Eiffage.»
 
Le contrat avec Ferrero Polska est un autre grand projet réalisé par Eiffage dans le secteur de la construction industrielle. Ces dernières années, l’entreprise a achevé les travaux pour Unilever à Poznań, Volkswagen à Września et Poznań Antoninek. Actuellement, Eiffage termine les travaux pour l’usine de moteur de Mercedes-Benz à Jawor près de Legnica.

La livraison est prévue à l’été 2021.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.