retour

Eiffage Construction agrandit Comète 4, hall de production des avions A350 d’Airbus, à Saint-Nazaire

26.06.2018
Scrollez
Eiffage Construction agrandit Comète 4, hall de production des avions A350 d’Airbus, à Saint-Nazaire

Airbus confie à Eiffage Construction Atlantique l'agrandissement de Comète 4, le hall d'assemblage de tronçons d'A350, dont le top départ sera donné le 9 juillet 2018.

Ces travaux vont permettre au site de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) d'augmenter la capacité des deux chaînes de production des avions A350 destinées aux longs courriers de dernière génération.
Les ouvrages seront réalisés en charpente métal, habillés de bardages et de bandeaux horizontaux vitrés reposant sur une dalle portée par des pieux. La maîtrise d’œuvre est confiée à Brunerie et Irissou Architectes.
Au total, 8 200 m² de plancher et 9 300 m² de VRD (Voirie et Réseau Divers) seront créés sur le site durant les 17 mois de chantier.  
 
Les équipes travaux devront tenir compte d’une date jalon essentielle, à savoir une mise à disposition de l'extension pour le process industriel le 1er avril 2019. 

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.