retour

Eiffage Aménagement signe le traité de concession de la ZAC du Mas Lombard à Nîmes

13.02.2020
Scrollez
Eiffage Aménagement signe le traité de concession de la ZAC du Mas Lombard à Nîmes

Lundi 10 février 2020, Marie-Reine Delbos, adjointe à l’#urbanisme représentant le Maire de Nîmes, et Nicolas GRAVIT, Directeur Général d’Eiffage Aménagement mandataire du groupement lauréat (Eiffage Aménagement/Eiffage Immobilier Occitanie), ont signé le traité de concession de la ZAC du Mas Lombard à Nîmes.

Eiffage Aménagement a remporté la concession d’aménagement de la ZAC du Mas Lombard à Nîmes fin décembre dernier, pour réaliser un éco-quartier de 90000m². Mandataire du groupement lauréat dont Eiffage Immobilier Occitanie fait partie, Eiffage Aménagement réalisera ce projet avec pour idée directrice un « parc habité ».
Le projet porte sur la création de 1200 logements, 600 m2 de commerces, 11400 m² de bureaux ainsi que sur un parc urbain de 14 ha.
Pour en savoir plus : https://www.eiffageconstruction.com/medias/actualites/eiffage-amenagemen...

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.