retour

Eiffage Aménagement signe la concession d’aménagement de la ZAC du Bois des Granges à Claye-Souilly (77)

07.11.2018
Scrollez
Eiffage Aménagement signe la concession d’aménagement de la ZAC du Bois des Granges à Claye-Souilly (77)

Eiffage Aménagement et la ville de Claye-Souilly (Seine et Marne) ont signé le 21 septembre 2018 la réalisation de l’éco-quartier du Bois des Granges. Le projet d’aménagement sera réalisé en 3 grandes phases entre 2019 et 2024.

Situé au Sud de la ville de Claye-Souilly, le quartier de la ZAC du Bois des Granges s’étendra sur 25 hectares de terrain où sera créée une extension urbaine à vocation principalement résidentielle.
L’objectif de la Ville de Claye-Souilly est de conjuguer préservation du cadre de vie et construction de logements et d’équipements, en privilégiant une urbanisation maîtrisée.
 
Le projet prévoit donc la création d’environ 528 logements sur une surface de plancher de de 43 500 m². Parmi ces logements, il y aura 50% de logements collectifs, 20% de logements intermédiaires et 30% de lots à bâtir et maisons individuelles.
 
La conception de ce projet sera assurée par les architectes urbanistes Jean-Marie Lattard et Damien Tavares du cabinet DT Architecture et le paysagiste Denis Targowla.
Eiffage Immobilier sera en charge de la promotion des logements collectifs, dont les premières demandes de permis de construire seront déposées d’ici la fin d’année.

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.