retour

Eiffage, AG Real Estate et EDF Invest partenaires pour la restructuration de l’immobilier francilien

09.12.2015
Scrollez
Eiffage, AG Real Estate et EDF Invest partenaires pour la restructuration de l’immobilier francilien

Le groupe Eiffage, à travers ses filiales Construction et Immobilier, s’est allié avec les partenaires de renom AG Real Estate et EDF Invest pour acquérir, rénover et restructurer des actifs immobiliers à Paris et en Île-de-France. Les partenaires apportent des compétences complémentaires au service d’intérêts et d’objectifs communs.

« Le concept est innovant » déclarent Philippe Plaza et Hervé Duchatel du groupe Eiffage « car il permet aux investisseurs de sélectionner des actifs puis de les rénover, réhabiliter, restructurer ou les repositionner pour créer le maximum de valeur».

Eiffage Immobilier assurera le pilotage des missions des opérations sélectionnées pour le compte des partenaires.

« Nous investissons ainsi comme développeur - investisseur en amont de la chaine de valeur de l’immobilier» déclarent Brigitte Gouder de Beauregard et Arnaud Guennoc d’AG Real Estate.

Guillaume d’Engremont et Alain Gosselin d’EDF Invest ajoutent que « le type d'investissements qui seront réalisés grâce à ce partenariat s'inscrit parfaitement dans la stratégie patrimoniale de long terme d'EDF Invest».

Le groupe Eiffage a été conseillé par Carmin Finance (Nicolas Merindol, Eric Martin) et Herbert Smith Freehills (Pierre Popesco, Benjamin Bill), EDF Invest et AG Real Estate par Lacourte Raquin Tatar (Jean-Jacques Raquin, Emilie Capron), Wragge Lawrence Graham & Co (Arnaud Guerin, Guillaume Chevais).

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.