retour

Douze mois pour construire 200 logements étudiants à Aix-en-Provence

08.06.2016
Scrollez
Douze mois pour construire 200 logements étudiants à Aix-en-Provence

C’est le défi relevé par les équipes d’Eiffage Construction Provence pour le compte de Pays d’Aix Habitat.

Le Félibre II sera une résidence étudiante de 4 790 m² de surface plancher située à l’entrée d’Aix-en-Provence et gérée par le Crous. Elle comprendra 200 chambres et 100 places de parking sur deux niveaux de sous-sol.

Mandataire en conception-réalisation, Eiffage Construction Provence a déjà montré sa réactivité et la pertinence de sa proposition en répondant à l’appel d’offres en un mois et demi et en le remportant !

Le chantier débute en juin pour une livraison en août 2017, avant la rentrée. Douze mois de défi et un objectif : satisfaire le client. 

  • Maîtrise d’ouvrage : Pays d’Aix Habitat
  • Maîtrise d’œuvre : Eiffage Construction Provence / MAP Architecture
  • Chiffre d’affaires : 9,5 M€

Voir le diaporama :

Crédit photos : MAP Architecture

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.