retour

Artystyczny Żoliborz : quand l’art se conjugue avec habitat

09.11.2015
Scrollez
Artystyczny Żoliborz : quand l’art se conjugue avec habitat

À Varsovie, Eiffage Construction a participé à la construction du quartier résidentiel emblématique « Artystyczny Żoliborz »

Żoliborz (du français « Joli bord », prononcer « joliboje »), sur la rive gauche de la Vistule, est un arrondissement chic de Varsovie, le plus pastoral de la capitale (250 ha d’espaces verts, soit 50 m² par habitant).

C’est un lieu de vie privilégié pour les futurs résidents des 5 bâtiments (de R+4 à R+7) et 431 appartements du projet, construit après 31 mois de chantier (tranches 1 et 3).

Ce dernier a été mené par Eiffage Polska Budownictwo depuis 2013 pour le compte du promoteur immobilier Dom Development.

Le programme est caractérisé par sa décoration extérieure, composée d’œuvres d’art ornementales, et son parti pris esthétique, d’où il tire son nom (« Joli bord artistique » en français).

Découvrez la galerie photos sur Facebook !

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.