Actualités

Smartseille brille aux Pyramides d'Argent

Le 06.04.2016

Retour

Après avoir été désignée démonstrateur de la ville durable par l'État, l'opération, inscrite dans le projet Euroméditerranée 2 et portée par Eiffage Immobilier Méditerranée, a reçu le Grand Prix régional et celui de la Mixité urbaine des Pyramides d'Argent, consacrant ainsi son excellence.

La fédération des promoteurs immobiliers de Provence a remis lors d'une cérémonie le 31 mars la Pyramide d'Argent "Grand Prix régional 2016" et la Pyramide de la Mixité urbaine à Eiffage Immobilier Méditerranée, soit les deux catégories dans lesquelles l'opération Smartseille concourait.

Le Grand Prix régional est destiné à reconnaître le meilleur projet toutes catégories confondues, pour ses qualités esthétiques mais également innovantes, en termes d’équipements, de conception ou d’usages, avec une très forte dimension environnementale, sociale et économique.

Le Prix de la Mixité urbaine a pour vocation de primer un projet d’ensemblier urbain, comprenant plusieurs bâtiments et des services associés, sur 15 000 m² minimum.

www.smartseille.fr

Le chantier de l'opération Smartseille, primée aux Pyramides d'Argent régionales