Actualités

Le CHAL distingué à l’International Building Award 2016 du secteur de la santé

Le 22.04.2016

Retour

PPP réalisé en conception-réalisation par Eiffage Construction, Eiffage Énergie et Eiffage Infrastructures, le Centre Hospitalier Alpes Léman s’est vu décerné une mention honorable lors de la 6e édition du Prix de la construction NVTG à La Haye.

Le 20 avril, à l’occasion du 24e Congrès de la Fédération internationale de l’ingénierie hospitalière, la Société néerlandaise pour la technologie dans les soins de santé (NVTG) a remis ce prix au représentant de l’architecte du projet, Groupe 6, également pour le compte du groupement Eiffage.

Cet hôpital de 445 lits, situé à Contamine-sur-Arve (74) et réalisé en partenariat public-privé d’une durée de 35 ans, propose sur 50 000 m² une gamme étendue de spécialités médicales et chirurgicales, comprenant soins complexes et équipements technologiques de pointe.

Par cette récompense, le jury international reconnaît ses qualités de conception et ce qu’elles apportent depuis 2012 au bien-être physique, moral et social des usagers, des professionnels et des visiteurs, de manière durable.

Vue aérienne du Centre Hospitalier Alpes Léman