Actualités

Eiffage Immobilier et Euro Disney ont signé la promesse de vente du programme de bureaux Vega à Val d'Europe

Le 17.12.2012

Retour

En bref

Eiffage Immobilier et Euro Disney Associés S.C.A. ont signé le 6 décembre 2012 une promesse de vente pour la construction en blanc d’un immeuble de bureaux de
6 000 m². Élue commune la plus dynamique de France (étude AdCF 2012), Val d’Europe confirme ainsi son statut de pôle économique majeur dans l'Est francilien.


Le centre urbain de Val d’Europe accueillera prochainement le Vega, un nouveau programme de bureaux d’une surface totale d’environ 6 000 m². Il comprendra des bureaux modulables en petites surfaces dans les étages (dès 110 m²).

Des commerces et services sont prévus en rez-de-chaussée et 120 places de parking seront disponibles en sous-sol. Le tout sera accessible à la vente et à la location. Livré début 2015, le bâtiment conçu par le cabinet d’architecture Arcas répondra à la RT2012 et sera certifié HQE.

Le projet d’Eiffage Immobilier s’harmonise parfaitement au bâti existant et répond ainsi à la volonté du territoire de Val d’Europe de poursuivre un aménagement équilibré. Pour cet immeuble, Eiffage Immobilier fait le choix d’une construction en blanc convaincu du potentiel de cet emplacement stratégique situé à deux pas du RER A et du centre commercial Val d’Europe.

Val d’Europe, au travers du Business Village, offre un nouvel environnement de travail et des atouts d’implantation inégalables : des facilités d’accès grâce au nœud d’infrastructures et une visibilité rare de développement à 20 ans. Pour preuve, le territoire compte d’ores-et-déjà un taux d’occupation record en matière d’immobilier d’entreprises dans le centre urbain, nécessitant aujourd’hui le développement de nouveaux projets tel que le VEGA.

Philippe Plaza, directeur d'Eiffage Immobilier Île-de-France, et Francis Borezée, vice-président développement immobilier et touristique d’Euro Disney, ont signé la promesse de vente du programme de bureaux Vega.