Actualités

Eiffage Construction renouvelle son engagement dans le Pacte de Performance

Le 19.12.2016

Retour

Lundi 19 décembre, en présence de Thierry Braillard, secrétaire d’État aux sports, Eiffage Construction a renouvelé son engagement dans le « Pacte de Performance » porté par le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

Lancé en décembre 2014, le Pacte de performance repose sur un engagement mutuel de l’État, d’entreprises signataires et du mouvement sportif au service d’un projet commun : accompagner les sportifs de haut niveau en leur assurant la poursuite d’une formation, insertion et reconversion professionnelle.


Eiffage Construction, signataire du pacte de performance depuis décembre 2014, a d’ores et déjà intégré au sein de ses équipes plusieurs sportifs de haut niveau, dont certains ont participé aux derniers Jeux olympiques et paralympiques à Rio, tels que Maxime Maurel (paratriathlon), Laetitia Payet (Judo) et Manon Valentino (BMX). Aujourd’hui, Eiffage Construction poursuit son engagement au sein du Pacte de performance par la signature d’un contrat de travail avec le jeune boxeur Souleymane Cissokho.

Le boxeur Souleymane Cissokho intègre Eiffage Construction via le Pacte de Performance