Actualités

Eiffage Budownictwo Mitex devient Eiffage Polska

Le 08.07.2013

Retour

En bref

La nouvelle filiale polonaise Eiffage Polska a vocation a incarner tout le savoir faire du groupe Eiffage dans la construction, la promotion immobilière, l'énergie et les travaux publics.


 

La filiale polonaise d'Eiffage Construction, Eiffage Budownictwo Mitex, entreprise générale connue et incontournable sur le marché de la construction, est devenue Eiffage Polska Budownictwo S.A. 
Ce changement de dénomination est une illustration de l'internationalisation du groupe Eiffage.

Outre les activités liées à la construction et la promotion immobilière, l'entité assure la gestion, le contrôle et l'animation des sociétés affiliées : Eiffage Polska Instalacje pour le marché de l'énergie et Eiffage Polska Koleje, société spécialisée dans les travaux de génie ferroviaire.

La synergie entre ces sociétés permet de renforcer la compétitivité sur des projets de plus en plus ambitieux et complexes. Le niveau des prestations proposées sera accru. La coopération avec les clients et les sous-traitants pour réaliser des projets innovants sera améliorée.

Eiffage Budownictwo S.A. a réalisé 100 millions d'euros de CA en 2012. 500 projets dans toute la Pologne ont été réalisés.

Eiffage Polska