Actualités

Eiffage Construction annonce la création de la direction régionale Sud-Est

Le 18.09.2017

Retour

Eiffage Construction annonce le rapprochement des directions Côte d’Azur et Méditerranée avec la création de la direction régionale Sud-Est, dont la responsabilité est confiée à Luc Bouvet. Ce rapprochement fait suite au départ à la retraite d’Yves Girard, directeur régional Côte d’Azur.

Luc Bouvet (photo de gauche), directeur régional Méditerranée depuis 2006, a pris la tête de cette nouvelle direction le 1er juillet. À ce titre, il sera en charge des activités d’Eiffage Construction et Eiffage Immobilier sur la région Sud-Est.

Luc Bouvet, 50 ans, diplômé de l’INSA de Lyon, a rejoint le groupe Eiffage dès le début de sa carrière en 1991.

Il a occupé plusieurs postes opérationnels avant de prendre la direction de différentes entités du Groupe comme Quillery Aix-en-Provence ou Theg-Fougerolles sur l’Est marseillais.

Il préside par ailleurs le CREPI Méditerranée (Club Régional d’Entreprises Partenaires de l’Insertion).

Alain Argillier (photo de droite), directeur régional immobilier Méditerranée depuis 2014, se voit confier l’activité de promotion immobilière pour la nouvelle direction régionale Sud-Est.

Diplômé de Polytech Clermont, Alain Argillier – 47 ans – a débuté sa carrière chez Quillery en 1993 en tant qu’ingénieur travaux.

Il intègre en 1997 une filiale de la Caisse des Dépôts où il occupera plusieurs postes de management dans les branches immobilières et d’aménagement.

En 2008, il était nommé directeur régional Paca pour la Cirmad.

Crédit photo : Olivier Seignette

Luc Bouvet, directeur régional Eiffage Construction Sud-Est et Alain Argillier, directeur régional Eiffage Immobilier Sud-Est